Quelle tête de lit choisir ?

Le lit est l’unique endroit où on se sent le mieux pour profiter d’un bon sommeil et se sentir en pleine forme. Ce n’est plus un secret, c’est pourquoi il doit disposer d’une tête absolument irréprochable.

Le modèle à choisir

Bois ou tissu, classique ou moderne, quelle couleur ? Soyez rassurés. Il faut simplement une tête de lit solide et assortie à la décoration de votre chambre. Elle doit refléter donc votre personnalité et mettre en valeur votre literie, tout en donnant une fine touche d’ambiance chaleureuse, d’élégance, d’harmonie et d’esthétisme. Optez pour une matière de qualité résistante et confortable afin de vous sentir à l’aise lorsqu’on adopte l’habitude de s’y adosser avec l’appui des coussins pour lire, regarder un film ou discuter avec sa douce moitié avant de s’endormir… Vous avez ainsi : la tête de lit à poser, qui est la forme la plus classique et se pose derrière le lit. Celle en tissu contreplaqué ou agrafé qui a un effet doux, moelleux et romantique. Le sticker très design, tendance et contemporain qui est facile à poser et malléable selon votre génie créateur et enfin, le paravent chic et moderne qui donne plutôt un aspect monumental au lit.

Où la trouver ?

Faites un tour chez les spécialistes de la literie, les magasins de décoration intérieure, et les boutiques de meubles. Les prix peuvent aussi varier entre 30 et 250 euros.

Une literie de qualité, c’est en finir avec les maux de dos et profiter d’un sommeil parfait.

Cette entrée a été publiée dans Choisir sa literie, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.