Pourquoi utiliser un protège matelas ?

Vous venez d’investir dans l’achat d’un nouveau matelas ? Parce qu’un bon matelas représente une somme conséquente et qu’on n’en change pas chaque année, notre équipe vous conseille d’opter pour un protège lequel augmentera considérablement la durée de vie de votre literie.

Quels avantages ?

Egalement appelés « alèses », ces protèges vous permettent de passer des nuits hygiéniques dans la mesure où ils protègent le matelas de la poussière mais également des acariens. Ils sont donc adaptés aux personnes souffrantes d’allergie.

L’alèse s’entretient facilement puisqu’elle est lavable en machine à haute température.

Elle possède deux faces : une éponge bouclette 100 % coton, doté d’un fort pouvoir absorbant et une face imperméable en polyuréthane. Ces matières vous procureront confort et douceur. Quant à l’imperméabilité, elle vous permet de rallonger considérablement la durée de vie de votre matelas puisque celle-ci protège de la transpiration et des tâches en tout genre.

Enfin, peut importe la taille de votre matelas, vous pourrez trouver votre bonheur puisqu’il en existe de toutes les dimensions. Choisissez-une de la même dimension que votre literie afin qu’elle ne bouge pas et reste bien en place. Ainsi, une alèse sera indispensable pour le lit de bébé ou pour votre jeune enfant puisqu’il protégera le matelas des petits désagréments de la nuit.

Notre sélection

Venez découvrir notre modèle Aubin Molleton, 100% coton, aux pouvoirs absorbants et anti-transpirants. Ce dernier est anallergique, doux et naturel qui se repasse facilement et se lave à 95°.

Pour commander votre produit, rendez-vous vite sur notre site.

 

Cette entrée a été publiée dans Doreva, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.