Les pieds de lit, quelle utilité ?

Les pieds de lits allient l’utilité à l’agréable puisqu’ils permettent de décorer votre lit tout en surélevant le lit. Ils permettent alors au matelas et au sommier de s’aérer convenablement. De plus, on en trouve aujourd’hui pour tous les goûts et tous les budgets. Notre équipe vous fait le point sur cet accessoire indispensable.

Un accessoire utile

Les pieds de lit, dont la hauteur est variable, permettent de maintenir à distance du sol votre literie, pour des raisons d’hygiène. En effet, l’air peut y circuler librement sous le et à la transpiration peut s’évacuer. De plus, ils vous permettront de pouvoir passer l’aspirateur sous votre sommier et d’éviter ainsi que la poussière ne vienne s’y réfugier. Vous diminuerez alors les risques d’allergies dues à la prolifération des acariens.

De plus, ces accessoires vous permettront de gagner de la place puisque vous pourrez, par exemple, glisser sous votre sommier des caisses de rangement.

Un accessoire déco

Ces pieds s’adaptent à tous les goûts et tous les styles de chambre. Vous en trouverez des ronds, des carrés, des ovales, des marrons, des noirs, des blancs etc. L’avantage est qu’ils habillent votre lit sans avoir besoin de le changer. De plus, vous pourrez les changer selon vos envies.

Pour encore plus de praticité, vous pourrez en choisir sur roulette : cela vous permettra de déplacer facilement votre lit lorsque vous souhaiterez faire un peu de ménage.

Pour découvrir toute notre collection, rendez-vous vite sur notre site.

 

Cette entrée a été publiée dans Doreva, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.