La literie Pirelli

Après avoir commercialisé des pneumatiques pour automobiles dès 1872, la marque italienne Pirelli, commercialise en 1929 les premiers matelas et oreilles en latex. La literie Pirelli offre un sommeil unique grâce au latex.

Les matelas Pirelli

Aujourd’hui, les matelas de la marque sont composés de latex et d’autres matériaux alvéolaires afin de créer des modèles de haute performance. Les matelas sont divisés en trois catégories : Reazione (performance ethnique due à un modèle bi-matière), Piacere (univers plus masculin avec un design sobre et esthétique) et Impulsio (collection tendance avec un design plus doux et rassurant). Chaque gamme de matelas est ensuite divisée en plusieurs matelas qui se différencient notamment par leur soutien et leur fermeté.

Les sommiers Pirelli

Les sommiers sont en accord avec les matelas. En effet, le choix du sommier est tout aussi important que celui du matelas puisque le confort final dépend à la fois du sommier et du matelas. Certains sommiers sont composés de lattes souples fixées sur des embouts, d’autres sommiers sont composés de lattes fixes et d’autres encore, de lattes recouvertes. Ces derniers, sont destinés aux personnes qui souhaitent obtenir un très bon soutien et une excellente stabilité. Chaque type de sommier est recommandé avec un matelas spécifique pour obtenir un bel ensemble.

Aujourd’hui les matelas Pirelli sont considérés comme des produits haut de gamme qui allient design à l’italienne, modernité et performance. La literie Pirelli est donc gage de haute qualité.

 

Cette entrée a été publiée dans Choisir sa literie, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.