Comment bien dormir au printemps ?

Après les journées pénibles et les nuits froides de l’hiver, la belle saison s’annonce pleine de promesses. Il faudra bien dormir au printemps pour récupérer ce que la saison froide nous a volé ! Et pour bien dormir, Doreva, le spécialiste du matelas, vous propose quelques astuces et produits.

Mieux dormir avec Doreva

Pour bien dormir au printemps, commencez par aérer votre chambre. Ensuite, il faut changer la face du matelas, ou si possible changer la literie. A ce propos, Doreva a fait pour vous une spéciale sélection des meilleurs produits auprès des plus grands noms de la literie : Dunlopillo, Treca, Epeda, Bultex, Simmons, Merinos, Sealy. Les lits et sommiers allient à la perfection fermeté et beauté. Ils sont faits dans les matériaux respectant l’environnement et conçus en respect des dernières avancées médicales et technologiques en matière de literie. Ainsi, vous n’aurez plus mal au dos et votre sommeil sera une véritable expérience de quiétude. Pensez également à adopter une couette plus légère qu’en hiver et garder la température de la chambre à 20°C. N’oubliez pas que la chambre est le lieu réservé pour dormir. En faire une pièce multi-tâches ou trop éclairé nuirait à la qualité de votre sommeil.

Avantages à l’achat

Les experts en sommeil de Doreva vous donnent des conseils personnalisés pour le choix de vos produits. La livraison en France métropolitaine vous est offerte et se fait dans un délai de 72 heures. Les paiements sont sécurisés sur notre plate-forme ; nous offrons la possibilité de vous acquitter en trois fois et sans frais. Bénéficiez d’une réduction de 5% en devenant fan de notre page facebook.

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.